Nous avons accueilli Tom avec une émotion non contenue qui nous a submergé Graziella et moi: après sept semaines d'absence, voilà notre bonhomme à la maison, il est heureux+++, nous décidons pour cette première soirée de dîner tous ensemble auprès de son lit, Graziella lui prépare son plat préféré, des carottes! mais non, des croques-monsieurs et pour une fois, la télévision reste allumée, c'est l'heure de "one piece", ce sera malgré tout l'unique et ultime concession télévisuelle et dînatoire, ce qu'il comprend et admet parfaitement.

Tout s'est parfaitement déroulé au niveau de l'intendance: les capucins, l'HAD, les ambulanciers, hormis un petit trou dans le plafond quand ils ont surélevé le lit, si parmi vous il y a un génie de l'enduit pour colmater la brèche: 2 à 3 cm...

Tom regagne les Capucins dimanche vers 19h, nous voyons si nous ne pouvons pas le récupérer au début ou en cours des vacances scolaires, tout dépend de la manière dont s'est déroulé ce premier week-end (au niveau de la traction).

Nous vous embrassons tous très fort.