Je vais procéder ici à quelques ajustements auprès des blogueurs qui se permettent d'envoyer des vannes, ils se reconnaitront, car je vais les citer nommément de telle façon qu'ils auront la honte de leur vie...

  • ceux qui me demandent mes cahiers d'orthographe au même âge que Tom: je suis prêt à les leur fournir ou s'ils préfèrent, je leur communique l'adresse de mon ancienne école, ils se mettent en rapport avec elle et le tour est joué; sont visés, Monique et Patrick!
  • ceux qui nous prennent pour des ânes, inutile de détourner la tête, n'est-ce pas Geneviève et claude!
  • les autres qui carrément nous comparent aux chimpanzés, ben puis quoi encore, hein Laurette et Raphaêl!
  • et enfin ceux qui pensent que je joue avec le blog, comme Tom avec sa DS, ceci pour l'internaute anonyme!

Compte rendu de cette journée: Fanny et Alice sont passées entre deux cours avec leurs sacs très lourds, courageuses les filles et plutôt sympa d'autant qu'elles n'avaient pas beaucoup de temps, puis Adèle, la belle Adèle qui a proposé à Tom de venir nourrir son intellect, ce qu'il a accepté avec un sourire jusqu'aux zoreilles, Nicole qui connait tout le monde ou presque sur Angers a présenté à graziella une personne de l'accueil du CHU, enfin Christine, toujours aussi attentionnée continue la partie de cartes entamée avec Tom, je ne sais plus à quoi ils jouent, mais comme d'habitude, Christine ne peut s'empêcher de tricher! Graziella a reçu un coup de fil d'Isabelle qui avait connu le même sort que Tom il y a quelques années, c'est à dire plâtrée de haut en bas et bien sûr immobilisée. Nous vous embrassons tous zé toutes, hormis les affreux jojos et les affreuses jojotes cités en début de blog!!!