Visites: de préférence à partir de 16h30 en semaine, le week-end, aucune restriction, pour les zados pas encore complètement débridés, je pense notamment à Fanny, qui voudraient passer le voir entre deux cours, nous allons prévenir la réception pour qu'elle puisse venir sans être accompagnée...

Tom éprouve quelques difficultés à partager le quotidien de ses camarades, il rechigne un peu à se joindre à eux puis une fois dans l'arène s'intègre parfaitement: le chouchoutage n'est pas de mise aux Capucins, quelques jours pour s'acclimater et tout rentrera dans l'ordre, sans vouloir le plaindre, il faut bien lui reconnaître un certain courage et lui laisser le temps de s'adapter.

Nous avons eu droit à une démonstration de pilotage de son bolide orange, d'ici quelque temps il va pulvériser tous les records.......des capucins.

Luna et Lauris sont passés après dîner avec leur maman, Christine nous a gentiment raccompagnés, Léa et moi à Trélazé, Graziella, Laura et Jocelyn lui ont rendu visite cet après-midi.

Sauf infos de première bourre, nous allons donc espacer les billets, surveillez vos favoris , bonne nuit à vous tous.