Tom est donc arrivé dans sa chambre aux Capucins vers 14h30, pour y parvenir, vous suivez la pancarte "pédiatrie" jusqu'au hall d'entrée, sa chambre est au 1er étage, N° 51, son téléphone 02 41 35 15 13.

Infos utiles: nous n'avons pas encore le planning de sa scolarité, kiné passive et activités avec les éducateurs, il semble d'ores et déjà que ses journées seront bien occupées ( moins de DS ou de Wii, plus de math et de français, ni de cours particuliers, wouah!!! ) et sa présence dans sa chambre plus incertaine qu'au CHU, les repas sauf petit déjeuner sont pris en commun avec les autres enfants. Dès que nous en savons plus nous vous communiquons les infos.

Bon à savoir: les mineurs doivent être accompagnés par un adulte pour les visites.

Dans la journée, il pourra se mouvoir sur un chariot spécial qu'il peut piloter avec ses mains, couché sur le ventre, mais attention aux dérapages, aux carreaux et aux murs à angle droit, dommage qu'on ne puisse pas mettre de photos sur ce putain de blog, sinon vous auriez vu son bolide orange.

Tom n'est pas très inquiet de ce changement mais attend de prendre ses marques pour se rassurer! Il a quitté le CHU avec un petit pincement au cœur, réciproque pour certaines infirmières et aides soignantes, ne parlons pas d'Allan qui va bien regretter son petit camarade.

Voilà pour l'essentiel, on en saura un peu plus demain, nous allons espacer les billets car Tom n'a plus d'ordinateur, pas d'internet aux Capucins...

Bises à vous tous et bonne nuit les petits.